Axe Environnement

Spécialiste phyto-environnement

Protections des mains

Gants ULTRANE 553

Gants ULTRANE 553

Disponibilité : En stock

Caractéristiques

Gants de manutention


Si vous avez besoin de procéder à des manipulations fines dans un environnement sale ou graisseux, les gants de manutention ULTRANE 553 sont l’accessoire de protection qu’il vous faut.

La finesse des gants ULTRANE 553 permet une extrême sensibilité tactile, leur tricot sans couture assure une grande flexibilité et une excellente maniabilité. Leur doublure acrylique protège du froid et garantit la respiration de la peau tout en empêchant l’infiltration de liquide. L’enduction partielle en nitrile protège des substances huileuses et aux salissures grasses, et la micro finition rugueuse permet une bonne préhension.


Maniables et précis

Ils conviennent parfaitement aux activités minutieuses comme le tri de petites pièces ou le montage de précision, mais également aux travaux de manutention légère ou encore à la préparation de surfaces.


Adaptés à la norme EN388 (4121), ces gants de catégorie 2 (CE2) sont idéaux pour vous protéger de l’abrasion. Pour une protection contre les produits chimiques ou différents usages, consultez notre choix de gants de protection.


Points Forts

  • Durabilité. Excellente résistance à l’abrasion.
  • Doublure en acrylique isolante.
  • Confort et flexibilité.
  • Membrane respirante.

 

Caractéristiques

Matériau

Longueur

Normes

Catégorie CE

Tailles disponibles

Nitrile /
Acrylique

270 à 280 mm

EN388 (4121)

II (CE2)

6 / 7 / 8 / 9 / 10