Axe Environnement

Spécialiste phyto-environnement

Protections des mains

Gants phytosanitaires NSK 26

Gants phytosanitaires NSK 26

Disponibilité : En stock

Caractéristiques

Confort et protection contre les produits dangereux


Pour les traitements avec risque de projections, les gants à manchette NSK26 allient confort et protection pour vos opérations de préparation des traitements, de nettoyage et de désinfection.

Avec leur jersey flexible et absorbant en coton et polyester associé à une enduction totale en nitrile, ils vous garantissent une protection efficace contre les produits phytosanitaires. Les Gants NSK26 offrent une excellente maniabilité, et ce au-delà du coude grâce à leur manchette rapportée. Leur finition rugueuse offre une excellente préhension.


En conformité avec les normes EN388 (4111), EN374-2, et EN374-3 (JKL), ces gants de catégorie 3 (CE3) vous préservent des produits dangereux, ainsi que de l’abrasion, évitant ainsi de vous exposer à des risques irréversibles ou mortels.


Pour la manipulation de produits sans projection, vous pouvez opter pour les gants NSK24. Si vous avez d’autres besoins en matière de protection des mains, nous vous suggérons d’aller voir notre gamme de gants de protection.


Points Forts

  • Protection étendue grâce aux manchettes.
  • Flexibilité et absorption.
  • Excellente préhension.
  • Adaptés à un port continu.

 

Caractéristiques

Matériau

Longueur

Normes

Catégorie CE

Tailles disponibles

Nitrile /
Coton & Polyester

650mm

EN388 (4111)
EN374-2
EN374-3 (JKL)

III (CE3)

8 / 9 / 10 / 11